Vous reconnaissez ce mélange de frustration, de colère, d’impuissance ? Ce sentiment mesquin et honteux ?
Souvent reconnue comme émotion « négative », aujourd’hui je vous conseille plutôt de la célébrer !
Oui, célébrons la jalousie : la reconnaitre, l’analyser, la digérer, la malaxer, l’attraper par tous les bouts, bref en faire votre « pire » amie …
Pourquoi ?
Parce que si on est honnête 2 minutes avec soi-même, on se rend compte que la jalousie nous révèle nos peurs cachées : celles de la perte potentielle de nos valeurs les plus profondes, de nos liens les plus puissants, de nos envies les plus intimes.
Apprivoiser la jalousie, c’est donc se donner une chance de se reconnecter avec nos désirs les plus intenses, de renouer avec nos idéaux et nos rêves les plus fous.
Alors GO ! On se pose, on se questionne sur nos comportements, sur le sens et le plaisir qu’on donne à sa vie, on avance et on est TOLÉRANT avec soi même ! Et avec les autres …
PS : il est interdit d’utiliser ce post pour se justifier auprès de son mec quand vous fouillez dans son portable ou le traquez sur son profil, OK ????
Bonne journée à tous, vive la zênitude et le dynamisme au quotidien !
#maroutinedubienêtre #développementpersonnel #zenitude #thérapiedubonheur #coaching #santéauquotidien #mindsetfortetsouple #methodeantistress #jalousie